le bateau
fond bleu
le bateau
le bateau
le bateau
le bateau
le bateau
Promotion de mars à mai
le bateau
le bateau
Brochet au four
 
Le Brochet est un poisson carnivore des eaux du Lac de Neuchâtel. Il chasse à l'affût dans la journée et se nourrit de poissons blancs (gardons, rotengle ...), mais aussi de têtards, tritons ... C'est le grand prédateur des eaux calmes, le plus souvent solitaire et attaché à un territoire . C'est un poisson qui peut vivre jusqu'à 12-15 ans.
 
Le Brochet est un poisson carnivore des eaux lentes et stagnantes. Il chasse à l'affût dans la journée et se nourrit de poissons blancs (gardons, rotengle ...), mais aussi de têtards, tritons ... C'est le grand prédateur des eaux calmes, le plus souvent solitaire et attaché à un territoire . C'est un poisson qui peut vivre jusqu'à 12-15 ans.
 
Réservation, c'est ici
La maturité sexuelle apparaît vers deux ans. Le brochet se reproduit tôt dans la saison, en février-mars selon les régions, dans des endroits peu profonds et riches en végétation : les prairies inondées sont un lieu privilégié. Les oeufs sont adhérents sur les herbes aquatiques. Les alevins naissent 1 à 2 semaines plus tard et restent fixés à la végétation pendant quelques temps. Ils se nourrissent ensuite de zooplancton puis vers 5 à 7 cm, commencent à se nourrir de poissons de petite taille.
le bateau
La maturité sexuelle apparaît vers deux ans. Le brochet se reproduit tôt dans la saison, en février-mars selon les régions, dans des endroits peu profonds et riches en végétation : les prairies inondées sont un lieu privilégié
le bateau

Tous les vendredis soir:
Filets de perches en friture Fr. 20.-
le bateau
le bateau
promotion
le bateau
fond bleu
    Famille Béat Keusen  |  Tél. 0041 26 677 11 22   |   Fax 0041 26 677 01 34 | 1565 Portalban  /  Fribourg  |  
le bateau
fond bleu